Rechercher
Rechercher

Liban

Sigrid Kaag : S’il n’élit pas un président, le Liban risque de perdre les aides et crédits qui lui sont alloués

Mme Kaag s’entretenant avec le Premier ministre. Photo Dalati et Nohra

La coordinatrice spéciale de l'Onu pour le Liban Sigrid Kaag s'est entretenue hier avec le Premier ministre Tammam Salam et a appelé à l'issue de la réunion à « élire un président de la République afin de réguler le travail de l'ensemble des institutions constitutionnelles ». Mme Kaag a également lié l'élection d'un président au maintien des aides et crédits internationaux.
« J'ai discuté avec le Premier ministre de la situation qui prévaut actuellement au Liban et je l'ai également informé de la date à laquelle je me rends à l'Onu afin de présenter un rapport détaillé sur la situation et sur l'application de la résolution 1701 », a indiqué la coordinatrice spéciale de l'Onu.
« La situation à Ersal a également été au centre de nos discussions, ainsi que le dossier des réfugiés syriens et l'impact de leur présence au Liban. Nous avons également évoqué la nécessité d'élire un président de la République afin que le travail des institutions puisse être régulé, sinon, le cas échéant, le pays risque de perdre un bon nombre des crédits et aides qui lui sont alloués », a martelé Sigrid Kaag.

La coordinatrice spéciale de l'Onu pour le Liban Sigrid Kaag s'est entretenue hier avec le Premier ministre Tammam Salam et a appelé à l'issue de la réunion à « élire un président de la République afin de réguler le travail de l'ensemble des institutions constitutionnelles ». Mme Kaag a également lié l'élection d'un président au maintien des aides et crédits...

commentaires (2)

L'HÉBÉTUDE... DE NOS FAMEUX ABRUTIS... N'A PLUS DE BORNES !!!!!!!

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 20, le 03 juillet 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • L'HÉBÉTUDE... DE NOS FAMEUX ABRUTIS... N'A PLUS DE BORNES !!!!!!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 20, le 03 juillet 2015

  • "Le Liban risque de perdre les aides et crédits qui lui sont alloués" ? Mais qu'est-ce que ça fait ? Il puisera les aides, les crédits, les fonds, dans "leurs" discours enflammés de "طق الحنك"

    Halim Abou Chacra

    05 h 56, le 03 juillet 2015

Retour en haut