Rechercher
Rechercher

Agenda

Dîner annuel du Club de la presse

Le président du Club de la presse, M. Bassam Abou Zeid, en compagnie du directeur général de Waterfront City, Samer Bsat.

Le Club de la presse a organisé son dîner annuel au restaurant Zahr el-Laymoun à Dbayé, regroupant des personnalités politiques et médiatiques. Le président du club, le journaliste Bassam Abou Zeid, a manifesté dans son allocution l'espoir que le club soit « une tribune pour la liberté et un agent catalyseur de l'évolution du travail journalistique et médiatique sous l'enseigne de la défense des libertés d'expression et d'opinion ». « Nous allons essayer de regrouper le plus grand nombre de journalistes et de personnes actives dans les différents médias afin de constituer un groupe de pression au nom de l'opinion publique libanaise à tous les niveaux », a-t-il ajouté.

Le Club de la presse a organisé son dîner annuel au restaurant Zahr el-Laymoun à Dbayé, regroupant des personnalités politiques et médiatiques. Le président du club, le journaliste Bassam Abou Zeid, a manifesté dans son allocution l'espoir que le club soit « une tribune pour la liberté et un agent catalyseur de l'évolution du travail journalistique et médiatique sous l'enseigne de la...