Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Belle boîte de Pandore

Elle a renfermé dans un coffret noir les souvenirs de guerre, toutes ces images fortes retenues dans la mémoire de la jeune femme de 20 ans qu'elle était. Parues pour la première fois en 2012 dans une édition limitée, vite épuisée, les photos prises, choisies et réunies par Chérine Yazbeck sous le titre Beyrouth, Destroy... sont rééditées dans trois différentes séries, avec de nouvelles photos, dont certaines en couleurs.
Photojournaliste, auteure de plusieurs ouvrages, parmi lesquels Le Liban autrement, La Cuisine libanaise du terroir – la mémoire du goût, ou encore Le Liban gourmand, Chérine Yazbeck revient dans ce coffret sur sa « première vision de sa ville » avec des clichés qui illustrent « ses » années 1991 à 1996. Images fortes et belles, le nouveau coffret sera signé aujourd'hui à Plan BEY, entre 18 heures et 21 heures. Rue d'Arménie, Mar Mikhaël, Beyrouth.

Elle a renfermé dans un coffret noir les souvenirs de guerre, toutes ces images fortes retenues dans la mémoire de la jeune femme de 20 ans qu'elle était. Parues pour la première fois en 2012 dans une édition limitée, vite épuisée, les photos prises, choisies et réunies par Chérine Yazbeck sous le titre Beyrouth, Destroy... sont rééditées dans trois différentes séries, avec de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut