Rechercher
Rechercher

Liban

Rifi chez Joumblatt et la famille de Walid Eido

Le ministre de la Justice, hier, en compagnie de Walid Joumblatt (photo Ani).

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, s'est rendu hier auprès du chef druze, Walid Joumblatt, pour un entretien qui a porté sur des questions d'actualité locale.
Il avait auparavant rendu visite à la famille du député assassiné, Walid Eido, à l'occasion du huitième anniversaire de sa mort dans un attentat à la voiture piégée à Ras Beyrouth. Le ministre devait rendre un vibrant hommage au député tué en même temps que son fils Khaled, et renouvelé son engagement d'honorer la mémoire de tous les « martyrs de la Révolution du cèdre » et d'être « à la hauteur de leurs sacrifices ».
M. Rifi s'est également dit persuadé que « la vérité finira par éclater et que les auteurs de tous les actes terroristes seront démasqués et sanctionnés ».

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, s'est rendu hier auprès du chef druze, Walid Joumblatt, pour un entretien qui a porté sur des questions d'actualité locale.Il avait auparavant rendu visite à la famille du député assassiné, Walid Eido, à l'occasion du huitième anniversaire de sa mort dans un attentat à la voiture piégée à Ras Beyrouth. Le ministre devait rendre un vibrant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut