Rechercher
Rechercher

Économie - Exposition universelle

Ouverture du pavillon libanais à Milan

Le pavillon libanais est consacré à la promotion de la cuisine et de l’artisanat locaux.

Le ministre de l'Économie, et du Commerce, Alain Hakim, a inauguré hier le pavillon libanais à l'exposition universelle qui se déroule du 1er mai au 31 octobre à Milan. L'espace de 125 m² installé au sein de la section dédiée aux spécialités culinaires des pays méditerranéens (le « Cluster du bioméditerranéen ») doit permettre aux visiteurs de découvrir la cuisine et l'artisanat libanais.
Les organisateurs de l'exposition universelle ont investi près de 2,5 milliards d'euros (2,75 milliards de dollars) dans la construction et l'aménagement des différents pavillons et espèrent attirer près de 20 millions de visiteurs sur toute la durée de l'événement.

Le ministre de l'Économie, et du Commerce, Alain Hakim, a inauguré hier le pavillon libanais à l'exposition universelle qui se déroule du 1er mai au 31 octobre à Milan. L'espace de 125 m² installé au sein de la section dédiée aux spécialités culinaires des pays méditerranéens (le « Cluster du bioméditerranéen ») doit permettre aux visiteurs de découvrir la cuisine et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut