Rechercher
Rechercher

Liban

Malgré Aoun, pas de souci pour le gouvernement, estime Souhaid

Le secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, a estimé hier dans une déclaration à la presse qu'il n'y a pas de peur concernant la survie du gouvernement, malgré l'attitude critique du chef du CPL, le général Michel Aoun, et ses objections qui, selon lui, « resteront purement verbales ».
« Même si le Hezbollah applaudit le général Aoun et l'aide à élever la voix, le gouvernement restera tel quel car sa composition actuelle convient au Hezb plus qu'elle ne sert les intérêts du général », a-t-il ajouté.
M. Souhaid a salué par ailleurs la visite des députés chrétiens à Bkerké, mardi, une initiative qui reflète un effort pour sortir la présidentielle de la crise, a-t-il dit. Il a, dans ce cadre, accusé l'Iran d'avoir « pris en otage, via un parti politique chrétien qui est le CPL, le dossier de la présidence afin de faire pression dans les négociations avec les Américains ».

Le secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, a estimé hier dans une déclaration à la presse qu'il n'y a pas de peur concernant la survie du gouvernement, malgré l'attitude critique du chef du CPL, le général Michel Aoun, et ses objections qui, selon lui, « resteront purement verbales ».« Même si le Hezbollah applaudit le général Aoun et l'aide à élever la voix, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut