Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman : Tous ceux qui s’abstiennent d’élire un président sont des « traîtres »

L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a fait assumer hier la responsabilité du vide présidentiel à ceux qui n'assument pas leurs responsabilités et qui ne se rendent pas aux séances électorales à la Chambre.
« Tous ceux qui ne se rendent pas à la Chambre pour élire un président sont des traîtres », a-t-il indiqué dans le cadre d'un entretien accordé hier soir à la MTV, estimant que c'est le Hezbollah qui assume plus de responsabilité que toute autre partie dans le vide présidentiel, et ce alors même qu'il a cautionné la prorogation du mandat de la Chambre.
Déplorant les propos tenus mardi par le général Michel Aoun, selon lesquels « il ne sortira de la bataille présidentielle qu'en martyr », Michel Sleiman a indiqué : « S'agit-il d'une bataille militaire ou démocratique ? (...) Dans l'esprit de Aoun, c'est une bataille militaire. (...) Il ne devrait pas tenir ce genre de propos. Un homme ne saurait perdre ses batailles militaires pour venir ensuite dire qu'il ne sortira de ses batailles politiques qu'en martyr. »

L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a fait assumer hier la responsabilité du vide présidentiel à ceux qui n'assument pas leurs responsabilités et qui ne se rendent pas aux séances électorales à la Chambre.« Tous ceux qui ne se rendent pas à la Chambre pour élire un président sont des traîtres », a-t-il indiqué dans le cadre d'un entretien accordé hier soir à...

commentaires (2)

Michel Aoun se veut être un héro alors qu'il est simplement un lâche de premier ordre. Il parle de batailles alors que les seules que je lui connaisse avoir provoqué ont toutes finies en déroute et par la fuite. Il parle de responsabilités qu'il n'a jamais été foutu de prendre et d'assumer, il parle de droits des Chrétiens alors qu'il a été le principal responsable de la perte de ces droits, il parle de justice et de constitution alors qu'il est celui qui a dérogé a toutes les lois et bafoue la constitution journellement, il parle de combattre la corruption alors que lui, ses ministres et ses députés le sont jusqu’à la moelle des os, il parle de détruire le féodalisme et l'applique dans ses plus profonds principes et il parle enfin de liberté alors qu'il s'est assujetti au Fakih en bon dhimmis qu'il est. quoi que lui attribue ses détracteurs qui qu'ils soit, ils ont raison! Il représente un cancer malin et tenace qu'il faut marginaliser coûte que coûte dans l’intérêt du pays.

Pierre Hadjigeorgiou

09 h 41, le 28 mai 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Michel Aoun se veut être un héro alors qu'il est simplement un lâche de premier ordre. Il parle de batailles alors que les seules que je lui connaisse avoir provoqué ont toutes finies en déroute et par la fuite. Il parle de responsabilités qu'il n'a jamais été foutu de prendre et d'assumer, il parle de droits des Chrétiens alors qu'il a été le principal responsable de la perte de ces droits, il parle de justice et de constitution alors qu'il est celui qui a dérogé a toutes les lois et bafoue la constitution journellement, il parle de combattre la corruption alors que lui, ses ministres et ses députés le sont jusqu’à la moelle des os, il parle de détruire le féodalisme et l'applique dans ses plus profonds principes et il parle enfin de liberté alors qu'il s'est assujetti au Fakih en bon dhimmis qu'il est. quoi que lui attribue ses détracteurs qui qu'ils soit, ils ont raison! Il représente un cancer malin et tenace qu'il faut marginaliser coûte que coûte dans l’intérêt du pays.

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 41, le 28 mai 2015

  • aywahhh !! enfin quelqu'un qui parle le meme langage peut etre que comme ca il comprendront et reviendrons sous la couronne de l'etat !!

    Bery tus

    04 h 43, le 28 mai 2015

Retour en haut