Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Elections: Les indignés aux portes de Madrid et Barcelone (résultats officiels)

Une liste issue du mouvement des indignés et intégrée par l'antilibéral Podemos est arrivée en tête aux élections pour la mairie de Barcelone, et une autre, de la même tendance, deuxième à Madrid avec des chances d'être élue, selon des résultats officiels partiels.
La liste de la militante anti-expulsions de Barcelone Ada Colau est en tête devant celle du maire sortant Xavier Trias, un nationaliste conservateur. A Madrid, la liste de Manuela Carmena est deuxième après celle du Parti populaire (droite) mais pourrait gouverner avec l'appui du Parti socialiste, selon des résultats publiés après dépouillement de plus de 90% des bulletins.

Une liste issue du mouvement des indignés et intégrée par l'antilibéral Podemos est arrivée en tête aux élections pour la mairie de Barcelone, et une autre, de la même tendance, deuxième à Madrid avec des chances d'être élue, selon des résultats officiels partiels.La liste de la militante anti-expulsions de Barcelone Ada Colau est en tête devant celle du maire sortant Xavier Trias,...