Rechercher
Rechercher

À La Une - Micro-trottoir Vidéo

Un an sans président : Ce qu'en pensent les Libanais

25 mai 2015. Un an déjà que les Libanais vivent sans président de la République, un an déjà que les députés échouent à élire un successeur à Michel Sleiman. Quel est l'impact de cette situation sur leur vie quotidienne? Entre désenchantement, résignation et désintérêt, des Libanais répondent à cette question que nous leur avons posée dans les rues de Beyrouth. Micro-trottoir.

 

 

25 mai 2015. Un an déjà que les Libanais vivent sans président de la République, un an déjà que les députés échouent à élire un successeur à Michel Sleiman. Quel est l'impact de cette situation sur leur vie quotidienne? Entre désenchantement, résignation et désintérêt, des Libanais répondent à cette question que nous leur avons posée dans les rues de Beyrouth....

commentaires (2)

Donc moralité, nous sommes pour le principe, mais dans la réalité, nos politiciens véreux ou faibles ne sont pas l'épine dorsale du pays, les libanais ont appris à ne compter que sur eux même et le font comme nulle part ailleurs.

Christine KHALIL

11 h 59, le 25 mai 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Donc moralité, nous sommes pour le principe, mais dans la réalité, nos politiciens véreux ou faibles ne sont pas l'épine dorsale du pays, les libanais ont appris à ne compter que sur eux même et le font comme nulle part ailleurs.

    Christine KHALIL

    11 h 59, le 25 mai 2015

  • ILS PENSENT QU'UN FLÉAU... PIRE QUE LE CANCER... FRAPPE LE PAYS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 07, le 25 mai 2015

Retour en haut