Rechercher
Rechercher

Sport - NBA/Play-offs (finale de conférence Ouest)

Golden State double la mise contre Houston

Les Warriors sont toujours invaincus en six confrontations cette saison avec les Rockets. Thearon W. Henderson/Getty Images/AFP

Golden State s'est imposé dans la douleur, jeudi soir, dans le match n° 2 de la finale de conférence Ouest face à Houston. Les Warriors sont toujours invaincus en six confrontations cette saison avec les Rockets et ont désormais 94 % de chances d'atteindre la grande finale.
Mais la meilleure équipe du championnat, qui a réalisé une saison régulière inédite dans son histoire (67 victoires pour 15 défaites), ne domine pas outrageusement les Rockets. Elle aurait pu très bien s'incliner devant son public, qui n'a assisté qu'à trois défaites – en 48 matches à domicile cette saison –, si James Harden n'avait pas perdu le ballon sur la dernière possession de balle, l'une de ses rares erreurs de la soirée.
James Harden, bien épaulé par Dwight Howard finalement opérationnel malgré un genou douloureux, a marqué 38 points et reste confiant avant les matches n° 3 aujourd'hui et n° 4 lundi, à Houston.
(Source : AFP)

Le résultat

À Oakland : Golden State-Houston 99-98
(Golden State mène la série deux victoires à zéro).

Golden State s'est imposé dans la douleur, jeudi soir, dans le match n° 2 de la finale de conférence Ouest face à Houston. Les Warriors sont toujours invaincus en six confrontations cette saison avec les Rockets et ont désormais 94 % de chances d'atteindre la grande finale.Mais la meilleure équipe du championnat, qui a réalisé une saison régulière inédite dans son histoire (67...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut