Rechercher
Rechercher

Agenda - Armée

Don d’un million de dollars aux familles des militaires martyrs du devoir

Le général Kahwagi entouré de Raymond Najjar (à g.) et de Georges Bachir, membre du conseil exécutif de l’ordre de la presse.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a reçu en son bureau, à Yarzé, l'homme d'affaires et philanthrope Raymond Najjar, qui lui a remis un chèque d'un million de dollars, dont le montant sera affecté spécialement aux familles des militaires martyrs du devoir. M. Najjar est le promoteur de la Fondation Raymond et Aïda Najjar, institution philanthropique dont l'action humanitaire est ciblée préférentiellement sur le domaine médical et hospitalier. Le Centre médical Raymond et Aïda Najjar tenu par les sœurs de la Croix, à Dora, porte son nom et celui de son épouse.
M. Najjar était accompagné de Georges Bachir, membre du conseil exécutif et trésorier de l'ordre de la presse et propriétaire de la revue Kesrouan.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a reçu en son bureau, à Yarzé, l'homme d'affaires et philanthrope Raymond Najjar, qui lui a remis un chèque d'un million de dollars, dont le montant sera affecté spécialement aux familles des militaires martyrs du devoir. M. Najjar est le promoteur de la Fondation Raymond et Aïda Najjar, institution philanthropique dont l'action...