Rechercher
Rechercher

Auto

ANB Motorcycles entame une nouvelle saison avec le tour d’ouverture 2015

ANB Motorcycles, l'importateur officiel de KTM et Piaggio Group au Liban, a récemment entamé une nouvelle saison de tours aventureux. Les membres et les non-membres du club ANB Motorcycles ont été conviés à participer au tour qui s'est étendu de Beyrouth jusqu'aux Cèdres dans le nord du Liban – un parcours qui dépasse les 250 kilomètres au total.
Pour garantir le maximum de sécurité aux motocyclistes, ANB Motorcycles a mis à leur disposition un groupe de techniciens. En outre, il a été interdit aux motocyclistes de consommer des boissons alcoolisées. Équipés et complètement protégés, les motocyclistes ont démarré à 9h du matin de la salle d'exposition KTM à Nahr el-Mott et se sont dirigés vers le circuit Racing Park Mtein pour une photo-souvenir du groupe, avant de procéder à deux escales de 15 minutes dans les villages de Faqra et Laklouk.
Après une pause-déjeuner de 2 heures à Beit Mounzer, les motocyclistes se sont dirigés vers le nord, en passant par Kousba, Amioun et d'autres villages libanais pittoresques, avant de faire une dernière escale à Chekka. Le repos à Chekka a duré 15 minutes avant le retour des motocyclistes à la salle d'exposition KTM, ce qui a marqué la fin d'une journée inoubliable.
De nombreux tours organisés ont eu lieu en 2014 et durant les années précédentes, avec davantage à attendre d'ANB Motorcycles pour l'an 2015 – le tout dans le but d'encourager la conduite prudente et organisée, et dans l'objectif d'améliorer l'image des motocycles dans le pays, mission principale d'ANB Motorcycles depuis l'établissement de l'entreprise.

ANB Motorcycles, l'importateur officiel de KTM et Piaggio Group au Liban, a récemment entamé une nouvelle saison de tours aventureux. Les membres et les non-membres du club ANB Motorcycles ont été conviés à participer au tour qui s'est étendu de Beyrouth jusqu'aux Cèdres dans le nord du Liban – un parcours qui dépasse les 250 kilomètres au total.Pour garantir le maximum de sécurité...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut