Rechercher
Rechercher

Liban

Mokbel et Kahwagi à Naqoura

Le ministre de la Défense et le commandant en chef de l’armée au cours de leur tournée. Photo Ani

Le ministre de la Défense, Samir Mokbel, et le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, ont effectué hier une tournée à Naqoura où ils ont procédé à l'inspection des troupes.
M. Mokbel a souligné l'importance de la présence de l'armée libanaise déployée tout le long de la frontière avec Israël, estimant que sa mission de défense face à l'État hébreu était tout aussi importante que celle qu'elle remplit actuellement à la frontière est. « L'armée libanaise puise sa force et sa légitimité de son droit naturel à défendre la souveraineté, le peuple, mais aussi de la communauté internationale qui se tient à ses côtés », a-t-il ajouté.
Pour sa part, le général Kahwagi a déclaré au siège de la Finul que « la décision ferme de l'armée est de faire face à toute attaque contre le Liban, quelle qu'en soit l'origine ». Le commandant en chef a également exhorté l'armée à coopérer pleinement avec la Finul pour maintenir la stabilité au Liban-Sud.

Le ministre de la Défense, Samir Mokbel, et le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, ont effectué hier une tournée à Naqoura où ils ont procédé à l'inspection des troupes.M. Mokbel a souligné l'importance de la présence de l'armée libanaise déployée tout le long de la frontière avec Israël, estimant que sa mission de défense face à l'État hébreu était tout...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut