Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aoun dénonce "une tendance vers une hégémonie dans l'exercice du pouvoir" au Liban

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a dénoncé mercredi, dans un discours prononcé à l'occasion du centenaire de la grande famine au Liban, "une tendance vers une hégémonie dans l'exercice du pouvoir au Liban et vers un affaiblissement des chrétiens". Il a ajouté que "cela fait perdre aux autorités religieuses chrétiennes leur rôle vis-à-vis de ceux qu'elles représentent et crée chez les chrétiens un sentiment de frustration et d’inquiétude".

Et Michel Aoun de poursuivre : "Le bien qui nous touche touchera tout le monde et le mal qui nous touche touchera tout le monde. Nous avons suffisamment de volonté pour poursuivre le chemin et nous promettons que les forces du takfirisme et du terrorisme ne nous détruiront pas".

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), Michel Aoun, a dénoncé mercredi, dans un discours prononcé à l'occasion du centenaire de la grande famine au Liban, "une tendance vers une hégémonie dans l'exercice du pouvoir au Liban et vers un affaiblissement des chrétiens". Il a ajouté que "cela fait perdre aux autorités religieuses chrétiennes leur rôle vis-à-vis de ceux qu'elles...