Rechercher
Rechercher

Liban

Un convoi du Hezbollah pris pour cible par al-Nosra dans le Qalamoun

Six combattants du Hezbollah auraient trouvé la mort hier dans un convoi militaire du parti chiite, pris pour cible dans le Qalamoun par le Front al-Nosra.
De son côté, l'armée israélienne a dépêché hier des renforts sur le plateau occupé du Golan et dans les fermes de Chebaa. Ces manœuvres interviennent au lendemain de tirs d'obus de mortiers syriens qui se sont abattus sur le Golan. L'armée israélienne a ainsi déployé des chars Merkava et des véhicules de transport de troupes. L'opération s'est déroulée sous la couverture d'un drone qui survolait la région de Chebaa.

Six combattants du Hezbollah auraient trouvé la mort hier dans un convoi militaire du parti chiite, pris pour cible dans le Qalamoun par le Front al-Nosra.De son côté, l'armée israélienne a dépêché hier des renforts sur le plateau occupé du Golan et dans les fermes de Chebaa. Ces manœuvres interviennent au lendemain de tirs d'obus de mortiers syriens qui se sont abattus sur le Golan....

commentaires (4)

ACTIONS ET RÉACTIONS !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 14, le 30 avril 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • ACTIONS ET RÉACTIONS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 14, le 30 avril 2015

  • Ils se battent comme des lions , bien sûr on ne parlera dans ce journal que des coups durs que peut recevoir le hezb résistant , mais dans une guerre on donne des coups et on en prend! Par contre assis sur son derrière et attendre les décapitations et autres égorgements , ça peut sauver , mais c'est pas glorieux , donc c'est lâche !

    FRIK-A-FRAK

    11 h 31, le 30 avril 2015

  • Comme si c'était exceptionnel !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 52, le 30 avril 2015

  • Je ne plains que leurs parents qui voient leurs fils mourir pour rien.

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 13, le 30 avril 2015

Retour en haut