Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

UE, France et Australie appellent l'Indonésie à ne pas procéder aux exécutions

L'Union européenne, la France et l'Australie ont appelé mardi l'Indonésie à ne pas procéder aux exécutions de neuf condamnés à mort prévues dans quelques heures, estimant qu'il n'était "pas trop tard" pour changer d'avis, dans un communiqué commun.
"Les gouvernements de l'Australie, de la France, et l'Union européenne appellent le président Widodo a stopper les exécutions prévues. Il n'est pas trop tard pour changer d'avis", indiquent-ils dans ce communiqué diffusé par l'ambassade d'Australie à Jakarta. Deux condamnés à mort australiens doivent être exécutés dans la nuit de mardi à mercredi, et un Français est dans le couloir de la mort.

L'Union européenne, la France et l'Australie ont appelé mardi l'Indonésie à ne pas procéder aux exécutions de neuf condamnés à mort prévues dans quelques heures, estimant qu'il n'était "pas trop tard" pour changer d'avis, dans un communiqué commun."Les gouvernements de l'Australie, de la France, et l'Union européenne appellent le président Widodo a stopper les exécutions prévues....