Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - KOWEÏT, de notre envoyé spécial Béchara MAROUN

Troisième conférence pour la Syrie: Ban Ki-moon ne veut pas que les crimes restent 'impunis'

La troisième conférence des pays donateurs pour la Syrie au Koweït vient d’être lancée, en présence du Secrétaire général de l'Onu ban Ki-moon qui se prononcera après le discours de l'émir du Koweït, cheikh Sabah al-Ahmed al-Sabah. Dans son allocution, le Secrétaire général, apprend-t-on de notre correspondant sur place Béchara Maroun, appellera à ne pas garder impunis les crimes commis en Syrie et à demander des comptes aux responsables de la crise.

Le Premier ministre libanais, Tammam Salam, devrait quant à lui appeler à soutenir Liban qui succombe sous le poids des réfugies syriens, "non seulement a travers des aides directes mais également à travers un plan élaboré à long terme pour permettre le développement durable de l'infrastructure au Liban".

La troisième conférence des pays donateurs pour la Syrie au Koweït vient d’être lancée, en présence du Secrétaire général de l'Onu ban Ki-moon qui se prononcera après le discours de l'émir du Koweït, cheikh Sabah al-Ahmed al-Sabah. Dans son allocution, le Secrétaire général, apprend-t-on de notre correspondant sur place Béchara Maroun, appellera à ne pas garder impunis les...