Rechercher
Rechercher

Liban

Des inspecteurs des douanes perquisitionnent un entrepôt pour la fabrication de compléments alimentaires

La marchandise qui a été saisie par des inspecteurs douaniers hier dans un entrepôt de Beit el-Chaar. Photo Ani

Une unité d'inspecteurs douaniers a effectué hier une perquisition dans un entrepôt à Beit el-Chaar, au Metn, où sont fabriqués et emballés des compléments alimentaires et des aliments protéinés. Les inspecteurs ont trouvé un énorme lot de conteneurs vides estampillés d'une lointaine date de péremption, des conteneurs avec une ancienne date de péremption, des équipements pour la fabrication et des injections pour animaux du genre « aminovital » qui ne sont pas autorisées par le ministère de la Santé.
Toute la marchandise a été saisie, a déclaré le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, qui a précisé que cette perquisition s'inscrit dans le cadre de la campagne lancée la semaine dernière et qui vise à mettre fin aux « irrégularités » douanières.
M. Khalil a en outre affirmé que « les malfaiteurs ne feront pas l'objet de clémence », mais qu'« ils seront sanctionnés à la mesure de la gravité de leurs actes ».

Une unité d'inspecteurs douaniers a effectué hier une perquisition dans un entrepôt à Beit el-Chaar, au Metn, où sont fabriqués et emballés des compléments alimentaires et des aliments protéinés. Les inspecteurs ont trouvé un énorme lot de conteneurs vides estampillés d'une lointaine date de péremption, des conteneurs avec une ancienne date de péremption, des équipements pour la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut