Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Exploits de Maria Braidi et Fady Baidan en Tunisie

Le président de la Fédération internationale de tennis Francisco Ritchie et son homologue à la tête de la Fédération libanaise Samir Saliba posant avec Fady Baidan et Maria Braidi après la remise de leurs récompenses et attestations.

Le jeune prodige du tennis libanais Fady Baidan a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès déjà exceptionnel en remportant à Tunis, aux côtés du Yéménite Rached Nayef, la compétition du double masculin aux Masters arabes de tennis réservés aux enfants de moins de 10 ans et qui ont été organisés par la Fédération tunisienne, sous l'égide de la Fédération internationale de tennis (FIT).
Baidan et Nayef sont facilement venus à bout en finale de la paire tunisienne composée de Omar Katbi et Aziz Malahi en deux sets (4-0, 4-1).
Côté filles, Maria Braidi a également signé un véritable exploit en remportant la médaille de bronze du simple féminin dans cette même compétition. Elle a remporté coup sur coup ses deux premiers face-à--face contre les Tunisiennes Nour Outhman (4-1, 4-2) et Ranin Rassil (4-1, 2-4, 10-3), avant de s'incliner en demi-finale contre une autre Tunisienne, Rania Tajana (2-6, 3-6).

T. H.

Le jeune prodige du tennis libanais Fady Baidan a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès déjà exceptionnel en remportant à Tunis, aux côtés du Yéménite Rached Nayef, la compétition du double masculin aux Masters arabes de tennis réservés aux enfants de moins de 10 ans et qui ont été organisés par la Fédération tunisienne, sous l'égide de la Fédération internationale de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut