Rechercher
Rechercher

Culture

C’est beau un musée la nuit…

Photo Ibrahim Tawil

Organisée par le ministère de la Culture, la Nuit des musées a attiré hier des milliers de Libanais mordus de culture. Entre 17 heures et 23 heures, plus de 5 000 personnes se sont attroupées devant le musée national de Beyrouth dont la façade était animée de projections 3D d'objets archéologiques. Elles ont ensuite pris d'assaut le musée MIM, où elles étaient accueillies par deux mimes et un jongleur, avant de (re)découvrir un espace unique qui met en scène minéraux, météorites, cristaux géants, fabuleuses pierres précieuses, joyaux de la nature. Cap ensuite vers le musée de préhistoire et la villa Audi.
La deuxième édition de la Nuit des musées a été ainsi un moment magique pour les très nombreux noctambules qui avaient répondu présent.

Organisée par le ministère de la Culture, la Nuit des musées a attiré hier des milliers de Libanais mordus de culture. Entre 17 heures et 23 heures, plus de 5 000 personnes se sont attroupées devant le musée national de Beyrouth dont la façade était animée de projections 3D d'objets archéologiques. Elles ont ensuite pris d'assaut le musée MIM, où elles étaient accueillies par deux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut