Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux

Mohammad Fneich remporte l’or en Thaïlande

La délégation libanaise sur le podium après le sacre de Fneich dans la catégorie des 86 kg.

Le jeune espoir national en arts martiaux, Mohammad Fneich, de l'Université antonine à Baabda, a offert au Liban un énième exploit dans les sports de combat individuels en remportant la médaille d'or dans les championnats du monde universitaires de Muaythai pour la catégorie des moins de 86 kilogrammes.
Quarante et un pays des quatre coins du globe ont participé à cette compétition qui se déroule dans la capitale thaïlandaise Bangkok et qui est parrainée par la Fédération internationale des sports universitaires.
La délégation libanaise, qui a fait le déplacement en Thaïlande, était composée de Sami Koblaoui (président de la Fédération libanaise de Muaythai et chef de délégation), d'Ahmad Makhzoum (coach), ainsi que des participants Mohammad Fneich, Abdellatif Halabi, Youssef Abboud, Mahmoud Hijazi, Rami Haddad et Ahmad Karim.
Cette délégation au grand complet devrait rejoindre le Liban cet après-midi, un accueil triomphal devait lui être réservé dans le salon d'honneur de l'aéroport de Beyrouth.

T. H.

Le jeune espoir national en arts martiaux, Mohammad Fneich, de l'Université antonine à Baabda, a offert au Liban un énième exploit dans les sports de combat individuels en remportant la médaille d'or dans les championnats du monde universitaires de Muaythai pour la catégorie des moins de 86 kilogrammes.Quarante et un pays des quatre coins du globe ont participé à cette compétition qui se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut