Rechercher
Rechercher

Auto

Century Motor Company et Jouzour Loubnane, ensemble pour un Liban plus vert

L'équilibre écologique du Liban est aujourd'hui en danger. En effet, des chiffres officiels alarmants montrent que désormais les espaces verts représentent entre 11 et 13 % de la superficie du pays.
Century Motor Company (CMC), agent exclusif des véhicules de Hyundai au Liban, s'est lancé dans une nouvelle démarche pour le reboisement de la région de Damour. Cela fut rendu possible grâce à sa collaboration avec la municipalité de Damour et Jouzour Loubnane, une ONG qui œuvre pour le reboisement des zones arides, l'autonomisation des communautés locales et la sensibilisation à l'environnement.
CMC est une compagnie libanaise et fière de l'être, jouissant d'un sens de responsabilité sociale et promouvant un Liban plus propre et écologique. En tant que telle, Century Motor Company continue de déployer des efforts remarquables dans des projets environnementaux, sachant que cette campagne fut précédée d'une autre campagne antidéchets « al-Nadafa hadara – Ne jetez pas vos déchets en conduisant ».
Dans le cadre de « Moving the World Together », la philosophie de responsabilité sociale globale de Hyundai Motor Company, plus de 160 employés de CMC ont visité Damour afin d'y planter 200 arbres, l'objectif de cette campagne étant de promouvoir un environnement et un reboisement plus durables, profitant aussi bien à la communauté locale de Damour qu'à l'ensemble du pays. CMC promet de perpétuer son implication dans de telles activités durant les années à venir, afin de garantir un Liban plus vert aux prochaines générations.

L'équilibre écologique du Liban est aujourd'hui en danger. En effet, des chiffres officiels alarmants montrent que désormais les espaces verts représentent entre 11 et 13 % de la superficie du pays.Century Motor Company (CMC), agent exclusif des véhicules de Hyundai au Liban, s'est lancé dans une nouvelle démarche pour le reboisement de la région de Damour. Cela fut rendu possible grâce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut