Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Ukraine : un photographe et un volontaire tués dans l'Est

Un photographe et un volontaire combattant aux côtés des troupes ukrainiennes ont été tués samedi dans l'est séparatiste prorusse de l'Ukraine dans un tir de mortier, selon des sources concordantes.
Le photographe du quotidien ukrainien Segodnia Serguiï Nikolaïev et un combattant du groupe nationaliste paramilitaire Pravy Sektor ont été tués à Piski, village proche des ruines de l'aéroport de Donetsk, a indiqué à l'AFP un combattant de Pravy Sektor présent sur place et répondant au nom de guerre de Bars.
La rédaction de Segodnia interrogée par l'AFP a confirmé la mort du photographe samedi.
Théâtre depuis la fin mai de combats et de bombardements incessants, l'aéroport est passé sous le contrôle total des rebelles le 23 janvier, mais les affrontements n'ont pas complètement cessé pour autant malgré le cessez-le-feu instauré le 15 février.

Un photographe et un volontaire combattant aux côtés des troupes ukrainiennes ont été tués samedi dans l'est séparatiste prorusse de l'Ukraine dans un tir de mortier, selon des sources concordantes.Le photographe du quotidien ukrainien Segodnia Serguiï Nikolaïev et un combattant du groupe nationaliste paramilitaire Pravy Sektor ont été tués à Piski, village proche des ruines de...