Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon clôture sa visite en Espagne

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a clôturé hier sa visite en Espagne, au cours de laquelle il a participé au Salon international du tourisme de Madrid, Fitur, en appelant à « tracer de meilleures politiques pour booster le tourisme dans les pays méditerranéens ». M. Pharaon, qui a rencontré au cours de son voyage plusieurs responsables espagnols, ainsi que ses homologues venant d'Amérique, d'Afrique et des pays méditerranéens, a pris part hier à un déjeuner organisé par le ministère espagnol des Affaires étrangères, en l'honneur des participants au salon.
Au cours de la rencontre, les discussions entre les officiels ont essentiellement porté sur les moyens d'encourager l'écotourisme dans plusieurs pays. « Le Liban doit consolider ses relations économiques et touristiques avec les pays africains, surtout ceux qui accueillent d'importantes communautés libanaises », a affirmé M. Pharaon, appelant à l'adoption de politiques touristiques claires au niveau de la Méditerranée et incitant les responsables à accorder l'intérêt qu'il faut à la route des Phéniciens qui passe par l'Espagne. Abordant enfin la situation au Liban, le ministre a affirmé que « la stabilité régnait dans le sud du pays, grâce aux positions internationales d'une part, et la détermination nationale qui a permis le développement du tourisme ».

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a clôturé hier sa visite en Espagne, au cours de laquelle il a participé au Salon international du tourisme de Madrid, Fitur, en appelant à « tracer de meilleures politiques pour booster le tourisme dans les pays méditerranéens ». M. Pharaon, qui a rencontré au cours de son voyage plusieurs responsables espagnols, ainsi que ses homologues venant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut