Rechercher
Rechercher

Liban

Abi Ramia : Le barrage de Janné est vital pour Jbeil

Simon Abi Ramia, député de Jbeil, a souligné que « tout ce qui se dit sur les désavantages de la construction du barrage de Janné est erroné. Ce barrage est vital pour le caza de Jbeil ».
« Si le barrage n'est pas construit, l'État libanais devrait indemniser la compagnie brésilienne qui est chargée de l'édifier. L'État devrait payer 90 000 dollars pour toute journée de retard dans la construction du projet », a-t-il expliqué.
« C'est un scandale d'arrêter les travaux pour la construction du barrage de Janné », a affirmé M. Abi Ramia, appelant « les habitants du caza de Jbeil à réagir ».
Il a également invité « le ministre de l'Agriculture Akram Chehayeb à ne pas subir les pressions exercées par certains pôles politiques, notamment les députés de Beyrouth », qui dénoncent les atteintes à la nature à proximité du barrage de Janné ainsi que les séquelles sur l'environnement dans les cazas de Jbeil et du Kesrouan.

Simon Abi Ramia, député de Jbeil, a souligné que « tout ce qui se dit sur les désavantages de la construction du barrage de Janné est erroné. Ce barrage est vital pour le caza de Jbeil ».« Si le barrage n'est pas construit, l'État libanais devrait indemniser la compagnie brésilienne qui est chargée de l'édifier. L'État devrait payer 90 000 dollars pour toute journée de retard...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut