Rechercher
Rechercher

Liban

Le ministère de la Justice et Caritas combattent le trafic humain

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, et le président de Caritas, le père Paul Karam, ont signé hier un accord sur la lutte contre le trafic humain pour une durée d'un an à dater du 1er février, renouvelable sur base des résultats.
Conformément à cet accord, Caritas s'engage à aider les victimes de trafic humain, notamment les femmes et les enfants, à se rétablir sur les plans physique, psychique et social, en leur assurant notamment un logement, un suivi psychologique, etc. Conformément à cet accord également, Caritas doit présenter un plan pour la prévention et la réhabilitation dans le cadre de la protection et de l'aide qu'elle assure aux victimes.

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, et le président de Caritas, le père Paul Karam, ont signé hier un accord sur la lutte contre le trafic humain pour une durée d'un an à dater du 1er février, renouvelable sur base des résultats.Conformément à cet accord, Caritas s'engage à aider les victimes de trafic humain, notamment les femmes et les enfants, à se rétablir sur les plans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut