Rechercher
Rechercher

Liban

Arrestations en série de Syriens au Nord et dans la Békaa

Une patrouille des services de renseignements de l'armée libanaise a arrêté hier deux ressortissants syriens dans la localité de Karm el-Tin à Zghorta (Liban-Nord). Plusieurs munitions ont été saisies dans la chambre qu'ils habitaient dont une charge explosive, des obus de mortier, une roquette et trois grenades.
Une autre patrouille, a ajouté le communiqué, a perquisitionné un camp de réfugiés syriens à Kfarzabad dans la Békaa et a arrêté 22 ressortissants syriens qui essayaient de fuir car ils n'avaient pas en leur possession des papiers d'identité. Une voiture sans documents d'immatriculation a été également saisie.

Une patrouille des services de renseignements de l'armée libanaise a arrêté hier deux ressortissants syriens dans la localité de Karm el-Tin à Zghorta (Liban-Nord). Plusieurs munitions ont été saisies dans la chambre qu'ils habitaient dont une charge explosive, des obus de mortier, une roquette et trois grenades.Une autre patrouille, a ajouté le communiqué, a perquisitionné un camp de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut