Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée pilonne les hauteurs de Ersal

La tension est toujours élevée dans la zone frontalière de la Békaa-Nord où l'artillerie de l'armée libanaise a pilonné hier le jurd de Ersal et le secteur de Wadi Rafek, après avoir suspecté des mouvements d'éléments armés dans la zone.
Par ailleurs, l'Ani (officielle) rapporte que l'armée a arrêté hier à l'aube à Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, le ressortissant syrien Mohammad Ibrahim Youssef, soupçonné d'appartenir à une organisation terroriste et d'avoir participé à des actes terroristes à la frontière libano-syrienne.
Sur un autre plan, 14 personnes ont été arrêtées lors de rafles effectuées par la troupe dans des camps de réfugiés syriens à Kfarzabad (caza de Zahlé). Ces individus n'avaient pas de papiers d'identité.

La tension est toujours élevée dans la zone frontalière de la Békaa-Nord où l'artillerie de l'armée libanaise a pilonné hier le jurd de Ersal et le secteur de Wadi Rafek, après avoir suspecté des mouvements d'éléments armés dans la zone.Par ailleurs, l'Ani (officielle) rapporte que l'armée a arrêté hier à l'aube à Haret Hreik, dans la banlieue sud de Beyrouth, le ressortissant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut