Rechercher
Rechercher

Agenda

Le soutien de Leila Solh Hamadé à la Fondation Mohammad Khaled

Mme Solh-Hamadé entourée des orphelins de la Fondation Mohammad Khaled.

La Fondation al-Walid ben Talal, représentée par sa vice-présidente Leila Solh Hamadé, a soutenu diverses activités de la Fondation Mohammad Khaled pour les œuvres de bienfaisance relevant de Dar el-Fatwa.
Lors d'une cérémonie organisée au siège de la fondation à Ouzaï, Mme Solh Hamadé a annoncé que la Fondation al-Walid ben Talal parrainera nombre d'orphelins. L'ancienne ministre était l'invitée d'honneur de l'inauguration d'une exposition de travaux manuels de produits agroalimentaires artisanaux.
Ont notamment pris part à cette cérémonie le directeur général de la Fondation Mohammad Khaled pour les œuvres de bienfaisance, le cheikh Ahmad Dandan, la présidente de l'Association des amies de la fondation, Badiha Chéhab, Lama Tammam Salam, Yousra Abdellatif Deriane, Randa Adnan Kassar et May Fouad Makhzoumi.

La Fondation al-Walid ben Talal, représentée par sa vice-présidente Leila Solh Hamadé, a soutenu diverses activités de la Fondation Mohammad Khaled pour les œuvres de bienfaisance relevant de Dar el-Fatwa.Lors d'une cérémonie organisée au siège de la fondation à Ouzaï, Mme Solh Hamadé a annoncé que la Fondation al-Walid ben Talal parrainera nombre d'orphelins. L'ancienne ministre...