Rechercher
Rechercher

Agenda

« La pastorale de la femme », au vicariat patriarcal de Sarba

Une vue de l’assistance au colloque. Au premier rang, on reconnaît notamment Mgr Boulos Rouhana, évêque du vicariat de Sarba.

Nouvellement créé, le comité de « La pastorale de la femme », au vicariat maronite de Sarba, a inauguré ses travaux par l'organisation d'un colloque sur le thème « La vocation de la femme entre la famille et le travail ».
Organisé au théâtre du collège Saint-Joseph – Aintoura, le colloque a été marqué par les trois interventions de Jocelyne Khoueiry, Pascal Salamé et Sélim el-Sayegh, ancien ministre des Affaires sociales. Il s'est tenu en présence de Mgr Boulos Rouhana, vicaire patriarcal maronite de Sarba, et d'un public nombreux de personnalités d'horizons divers et de diocésains.

Nouvellement créé, le comité de « La pastorale de la femme », au vicariat maronite de Sarba, a inauguré ses travaux par l'organisation d'un colloque sur le thème « La vocation de la femme entre la famille et le travail ».Organisé au théâtre du collège Saint-Joseph – Aintoura, le colloque a été marqué par les trois interventions de Jocelyne Khoueiry, Pascal Salamé et Sélim...