Rechercher
Rechercher

Liban

Deuil national, demain, pour les victimes libanaises du crash d’Air Algérie au Mali

Le Premier ministre Tammam Salam a publié hier une circulaire décrétant une journée de deuil national, dimanche, pour les victimes libanaises du crash du vol AH5017 d'Air Algérie, survenu le 24 juillet au Mali. Selon la circulaire, « le deuil sera observé sur l'ensemble du territoire de 8h à 17h », et « les programmes des télés et des radios seront remaniés en conséquence ». De même, cinq minutes de silence seront observées à 13h.
Le vol AH5017 d'Air Algérie, qui reliait Ouagadougou à Alger, s'est écrasé dans le nord du Mali moins d'une heure après son décollage, pour des raisons encore indéterminées. Il transportait au total 116 personnes. L'identification des restes des victimes du crash s'est achevée le 20 novembre, ce qui a permis leur restitution aux familles. Les dépouilles mortelles des victimes libanaises arriveront dimanche.

Le Premier ministre Tammam Salam a publié hier une circulaire décrétant une journée de deuil national, dimanche, pour les victimes libanaises du crash du vol AH5017 d'Air Algérie, survenu le 24 juillet au Mali. Selon la circulaire, « le deuil sera observé sur l'ensemble du territoire de 8h à 17h », et « les programmes des télés et des radios seront remaniés en conséquence ». De...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut