Rechercher
Rechercher

Liban - La mémoire des 90 ans

Choukeyri : « Nous espérons organiser les activités des Palestiniens au Liban »

Dans « Le Jour » du 20 décembre 1965

« Nous espérons pouvoir organiser les activités des Palestiniens au Liban », a déclaré aujourd'hui M. Ahmad Choukeyri, avant de quitter Damas pour Le Caire, à l'issue d'une visite officielle en République arabe syrienne.
Au cours d'une conférence de presse organisée avant son départ, le chef de l'Organisation de libération de la Palestine a notamment déclaré : « Les entretiens que j'ai eus à Damas avec le général Amine el-Hafez, président du Conseil présidentiel, ainsi qu'avec les autres dirigeants de la République arabe syrienne furent fructueux dans la plus large mesure possible. »
Après avoir précisé que ces entretiens avaient porté sur « les aspects militaires et politiques des questions intéressant l'Organisation de libération de la Palestie », M. Choukeyri a annoncé la mise en application en Syrie de la loi sur le service militaire obligatoire des jeunes Palestiniens et le versement de la contribution de la République arabe syrienne au budget de l'Organisation de libération de la Palestine.

« Nous espérons pouvoir organiser les activités des Palestiniens au Liban », a déclaré aujourd'hui M. Ahmad Choukeyri, avant de quitter Damas pour Le Caire, à l'issue d'une visite officielle en République arabe syrienne.Au cours d'une conférence de presse organisée avant son départ, le chef de l'Organisation de libération de la Palestine a notamment déclaré : « Les entretiens...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut