Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Piratage nord-coréen: "nous n'avons pas capitulé" (dirigeant de Sony)

"Nous n'avons pas capitulé", a affirmé vendredi sur CNN Michael Lynton, le directeur général du studio de cinéma Sony Pictures, qui a annulé la sortie du film "L'interview qui tue!" après un piratage massif de l'entreprise, attribué par les Etats-Unis à la Corée du Nord.
"Nous ne nous sommes pas couchés, nous n'avons pas capitulé" devant les pirates informatiques, qui avaient aussi menacé de s'en prendre aux salles de cinéma qui montreraient cette parodie d'un complot de la CIA pour assassiner le leader nord-coréen, a assuré M. Lynton, qualifiant le piratage de "pire attaque informatique jamais vécue aux Etats-Unis".

"Nous n'avons pas capitulé", a affirmé vendredi sur CNN Michael Lynton, le directeur général du studio de cinéma Sony Pictures, qui a annulé la sortie du film "L'interview qui tue!" après un piratage massif de l'entreprise, attribué par les Etats-Unis à la Corée du Nord."Nous ne nous sommes pas couchés, nous n'avons pas capitulé" devant les pirates informatiques, qui avaient aussi...