Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Une histoire d’amour

Marque emblématique des années 70, Chloé a été fondée en 1952. Franchissant un pas vers la démocratisation de la mode, la fondatrice, Gaby Aghion, a été l'une des premières à s'engager dans le prêt-à-porter de luxe, avec des modèles vaporeux, fluides, ultraféminins, disponibles et retouchables sur-le-champ. Ses premiers défilés, au Café de Flore, chez Lipp ou à la Closerie des Lilas, consolident son identité parisienne.
Le nouveau parfum Chloé s'appelle Love Story. Le flacon s'inspire des cadenas d'amour qui surchargeaient le pont des Arts et dont Paris a dû se défaire pour alléger la rambarde, mais rien ne se perd ! Entre néroli et jasmin, ce floral légèrement musqué laisse sur la peau un long sillage de savon. Il sent le « propre », comme on dit des parfums qu'on aime. L'image de Love Story, Clémence Poésy, est filmée par Mélanie Laurent.

Marque emblématique des années 70, Chloé a été fondée en 1952. Franchissant un pas vers la démocratisation de la mode, la fondatrice, Gaby Aghion, a été l'une des premières à s'engager dans le prêt-à-porter de luxe, avec des modèles vaporeux, fluides, ultraféminins, disponibles et retouchables sur-le-champ. Ses premiers défilés, au Café de Flore, chez Lipp ou à la Closerie des...

commentaires (1)

"CADENAS" DE VIRGINITÉ POUR LA BOUTEILLE... À QUAND LE "ZIP" DE LA VIRGINITÉ POUR UNE AUTRE BOUTEILLE ?

MON CLAIR MOT A GEAGEA CENSURE

07 h 35, le 16 décembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "CADENAS" DE VIRGINITÉ POUR LA BOUTEILLE... À QUAND LE "ZIP" DE LA VIRGINITÉ POUR UNE AUTRE BOUTEILLE ?

    MON CLAIR MOT A GEAGEA CENSURE

    07 h 35, le 16 décembre 2014

Retour en haut