Rechercher
Rechercher

Liban

Faits divers

Jennifer a été percutée par une voiture à Miniara. Elle a été tuée sur-le-champ. Photo Ani

Vols
Des câbles électriques volés dans le Akkar
La série de vols des câbles électriques se poursuit dans le Akkar. Durant le week-end, des câbles d'une longueur de 800 mètres ont été ainsi démantelés et dérobés dans le village de Saeydnaya.
Au Akkar al-Atika, 160 mètres de câbles en cuivre, alimentant quatre réseaux électriques, ont été volés, plongeant plusieurs quartiers dans le noir.

Sécurité
Deux blessés dans le Akkar
Deux personnes, dont une petite fille, ont été blessées par balles à Kabiit, dans le Akkar, suite à une altercation verbale qui a dégénéré en des tirs, faisant usage d'un fusil de chasse. Les deux blessés ont été transportés à l'hôpital al-Youssef.

Probable règlement de comptes sur l'autoroute de Damour
Un homme, Hassan Ali Chakroun, a été grièvement blessé à la tête sur l'autoroute de Damour, hier matin, quand des inconnus à bord d'une voiture ont ciblé le véhicule qu'il conduisait. Chakroun, qui a été transporté à l'hôpital al-Hajj, à Jiyeh, était accompagné de Mohammad Rabih Makki.
L'enquête est en cours.

Deux tués et une dizaine de blessés dans des accidents de la route
Un soldat a été tué et trois autres blessés, dont l'un grièvement, dans un accident de la route au Hermel. Le véhicule, une Golf rouge, qui les transportait a dérapé et fait des tonneaux avant de se sectionner en deux.
Le soldat tué est Ahmad Kamal Hamad, 21 ans, et les blessés sont Ibrahim Ali, 26 ans, Ahmad Rifaï, 22 ans, et Walid Salaheddine, 25 ans. Ils sont tous originaires du Liban-Nord et se rendaient chez eux au moment de l'accident.
Une jeune fille, Jennifer Balka, a été tuée sur la route principale de Miniara, dans le Akkar, quand elle a été percutée par une voiture. Le chauffeur du véhicule a été arrêté.
Trois personnes ont été blessées sur l'autoroute de Zahrani dans un carambolage entre une Golf, une BMW X5 et un camion. Les blessés sont Ali Ghawar, Mohammad Houmani et Amira Houmani.
Un homme a été blessé quand sa BMW a dérapé à Denniyé et a percuté un poteau électrique.
Sur l'autoroute de Saïda, un véhicule roulant à toute allure a percuté une mobylette conduite par un réfugié palestinien, Mahmoud Abou Naaj, qui a été blessé et transporté à l'hôpital gouvernemental de la ville.

VolsDes câbles électriques volés dans le AkkarLa série de vols des câbles électriques se poursuit dans le Akkar. Durant le week-end, des câbles d'une longueur de 800 mètres ont été ainsi démantelés et dérobés dans le village de Saeydnaya.Au Akkar al-Atika, 160 mètres de câbles en cuivre, alimentant quatre réseaux électriques, ont été volés, plongeant plusieurs quartiers dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut