Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Énergies renouvelables

Le Liban accueillera le 2e sommet international pour les pays en voie de développement

La deuxième édition du sommet international des énergies renouvelables pour les pays en voie de développement Redec 2014 se tiendra à Beyrouth les 26 et 27 novembre courant au siège de l'ordre des ingénieurs. La réunion est organisée par l'Association libanaise pour la protection de l'énergie et de l'environnement (Almee), l'Escwa, l'Université libanaise (UL), l'Université Saint-Joseph (USJ), l'Université Notre-Dame de Louaizé, l'Université de Kaslik (Usek) et l'Université libano-française de technologie et des sciences appliquées.
Des délégations de chercheurs de plus de 25 pays ont prévu de prendre part à la rencontre qui portera notamment sur l'état mondial des énergies renouvelables, les dernières avancées dans le domaine et les opportunités pour les pays en voie de développement. Selon l'information rapportée par l'Ani, 40 rapports de recherches ont été sélectionnés pour l'occasion et seront débattus durant le sommet.

 

La deuxième édition du sommet international des énergies renouvelables pour les pays en voie de développement Redec 2014 se tiendra à Beyrouth les 26 et 27 novembre courant au siège de l'ordre des ingénieurs. La réunion est organisée par l'Association libanaise pour la protection de l'énergie et de l'environnement (Almee), l'Escwa, l'Université libanaise (UL), l'Université...

commentaires (1)

Peut-être l'occasion de rappeler que l'énergie hydraulique devrait être l'un des sujets politiques à développer pour le prochain gouvernement?

Olivier Georges

12 h 56, le 24 novembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Peut-être l'occasion de rappeler que l'énergie hydraulique devrait être l'un des sujets politiques à développer pour le prochain gouvernement?

    Olivier Georges

    12 h 56, le 24 novembre 2014

Retour en haut