Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Pendant ce temps, ailleurs...

« Je n’ai plus à faire la vaisselle, ni à changer les couches »

L'acteur australien Chris Hemsworth, alias Thor, vient d'être élu « homme le plus sexy du monde » pour l'année 2014 par le magazine américain « People ».

Chris Hemsworth.

Dans l'article qui lui est consacré, Chris Hemsworth, 31 ans, dit trouver «assez marrant» de trouver son portrait en couverture du magazine, barré de la mention «Homme le plus sexy du monde».
Il est marié à l'actrice espagnole Elsa Pataky (ex-compagne de l'acteur français Michael Youn, eh oui) avec laquelle il a trois enfants.
«Grâce à vous, je vais pouvoir rouler des mécaniques pendant au moins deux semaines à la maison», plaisante-t-il dans People.
«Maintenant, je peux lui dire (à son épouse): C'est l'opinion de la majorité, alors je n'ai plus à faire la vaisselle ou à changer les couches. Je suis au-dessus de ça», continue le natif de Melbourne, dans le sud-est de l'Australie.
Chris Hemsworth a fait ses débuts à la télévision en Australie avant de connaître un succès mondial dans le rôle du dieu Thor, pour le studio Marvel/Disney.
L'an prochain, il sera à l'affiche de Avengers: l'ère d'Ultron, un film de superhéros américain aux côtés, entre autres, de Robert Downey Jr. et Scarlett Johansson.
Comme chaque année, donc, depuis 1985, le magazine People élit «l'homme le plus sexy vivant»: «sexiest man alive ». Et cette fois encore, le reste de la presse réagit, souvent parce qu'elle n'est pas d'accord avec le choix du magazine. Chris Hemsworth? Quid de McConaughey, Benedict Cumberbatch, Chris Pratt qui étaient en lice également? «Pourquoi cet acteur?» se sont exclamé plusieurs internautes. L'acteur s'est fait connaître en jouant le dieu scandinave Thor, pour les studios Marvel/Disney, et qu'il a interprété quatre fois déjà au cinéma. Hemsworth n'a rien à voir avec la modosphère, c'est probablement pour cela qu'il a autant été amusé par l'obtention de ce titre. L'année dernière, c'était le chanteur des Maroon 5, Adam Levine, qui avait été consacré.
Chris Hemsworth a quand même dit un petit mot à l'attention de Matt Damon, qu'il a battu de peu.
M.A. avec agences

Certains des gagnants des années précédentes

1985 : Mel Gibson
1988 : John John Kennedy
1989 : Sean Connery
1990 : Tom Cruise
1991 : Patrick Swayze
1995 : Brad Pitt (2 fois)
1997 : George Clooney (2 fois)
1999 : Richard Gere
2002 : Ben Affleck
2003 : Johnny Depp (2 fois)
2004 : Jude Law
2005 : Matthew Mc Conaughey
2011 : Bradley Cooper
2012 : Channing Tatum.

Dans l'article qui lui est consacré, Chris Hemsworth, 31 ans, dit trouver «assez marrant» de trouver son portrait en couverture du magazine, barré de la mention «Homme le plus sexy du monde».Il est marié à l'actrice espagnole Elsa Pataky (ex-compagne de l'acteur français Michael Youn, eh oui) avec laquelle il a trois enfants.«Grâce à vous, je vais pouvoir rouler des mécaniques...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut