Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - liban

Arrestation à Ersal d'un homme accusé d'avoir enlevé et livré quatre filles à al-Nosra

Les services de renseignements de l'armée ont arrêté vendredi à un barrage de la troupe à Ersal (Békaa) le dénommé Ala' Abdel Mohsen Hojeiry. Ce dernier est poursuivi pour avoir enlevé quatre filles dans une boîte de nuit à Zahlé et les avoir livrées au Font al-Nosra (branche syrienne d'el-Qaëda), dans le jurd de Ersal, il y un an, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Il est également poursuivi pour cambriolage de voitures. 

Au Akkar (Liban-Nord), dans le village de Bazbina, le dénommé Ibrahim Tohmé a été également arrêté par l'armée "pour établissement de contacts suspects et illégaux". L'homme en question a été arrêté après une perquisition de sa maison où trois ordinateurs ont été saisis, toujours selon l'Ani.

Le Syrien Sleiman al-Jadaan a aussi été arrêté à un barrage des Forces de sécurité intérieure (FSI) à Dahr el-Baïdar (Békaa). Il est suspecté d'appartenir à une organisation terroriste, selon l'Ani. Des photos du groupe Etat islamique (Daech) ont d'ailleurs été découvertes sur son téléphone portable.

Les services de renseignements de l'armée ont arrêté vendredi à un barrage de la troupe à Ersal (Békaa) le dénommé Ala' Abdel Mohsen Hojeiry. Ce dernier est poursuivi pour avoir enlevé quatre filles dans une boîte de nuit à Zahlé et les avoir livrées au Font al-Nosra (branche syrienne d'el-Qaëda), dans le jurd de Ersal, il y un an, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani,...