Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon : Des propos indignes d’un avocat et d’un député

Le bureau de presse du ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a publié hier le communiqué suivant : « Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, s'est indigné de la teneur de la conférence de presse tenue par l'avocat Nicolas Fattouche, dans laquelle il a fait état de questions d'ordre privé et familial qu'il ne lui appartient pas de divulguer et dont il n'a pas le droit de parler tant qu'elles sont examinées en justice. »
Le ministre assure qu'il ne s'abaissera pas au niveau du discours tenu par M. Fattouche pour porter atteinte à sa réputation et l'intimider, dans une tentative manquée de couvrir une grave infraction aux règles déontologiques les plus élémentaires. Ce que M. Fattouche a dit et ses actes sont des infractions et des abus criants aux règles du droit, indignes d'un avocat, encore moins d'un député qui prétend représenter la nation.

Le bureau de presse du ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a publié hier le communiqué suivant : « Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, s'est indigné de la teneur de la conférence de presse tenue par l'avocat Nicolas Fattouche, dans laquelle il a fait état de questions d'ordre privé et familial qu'il ne lui appartient pas de divulguer et dont il n'a pas le droit de parler tant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut