Rechercher
Rechercher

Liban

La troupe sollicitée sur tous les fronts

L'armée a poursuivi hier perquisitions et arrestations dans le cadre de sa lutte contre le terrorisme, repoussant par ailleurs des éléments jihadistes qui tentaient une incursion vers le Liban à Ersal.
À Rass Dekouané, la troupe a effectué à l'aube des perquisitions conjointement avec la police municipale et les services de renseignements militaires. L'opération s'est soldée par l'arrestation de 11 personnes de nationalité syrienne et égyptienne qui se trouvaient illégalement au Liban. Quatre autres personnes qui rôdaient dans les parages d'un poste militaire dans le jurd de Ersal ont été arrêtées.
La troupe a arrêté par ailleurs une personne de la famille Dennaoui et une autre de la famille Salha, dans le quartier de Mankoubine, à Tripoli. Au Akkar, une patrouille des forces de sécurité a été la cible de tirs.
En soirée, l'armée a mis en échec une tentative d'incursion des islamistes à Wadi Hmayed et dans le Hosn, faisant partie du jurd de Ersal. Des armes moyennes et lourdes ont été utilisées au cours des accrochages.

L'armée a poursuivi hier perquisitions et arrestations dans le cadre de sa lutte contre le terrorisme, repoussant par ailleurs des éléments jihadistes qui tentaient une incursion vers le Liban à Ersal.À Rass Dekouané, la troupe a effectué à l'aube des perquisitions conjointement avec la police municipale et les services de renseignements militaires. L'opération s'est soldée par...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut