Rechercher
Rechercher

Liban

« Le Liban sera le cimetière des terroristes », promet Sleiman

L'ancien président Michel Sleiman a pris contact hier avec le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, pour féliciter les forces régulières de « la réalisation qualitative de Assoun à Denniyé », en allusion à l'arrestation d'un jihadiste terroriste, Ahmad Salim Mikati, durant le raid effectué jeudi dans un appartement de cette région.
Au cours de l'entretien, M. Sleiman s'est notamment félicité de ce que l'armée a réussi à déjouer « un plan terroriste sanglant, en voie de préparation, dont l'objectif était de porter un coup à la sécurité du pays et d'aider les terroristes qui rêvent d'annexer le Liban à leur émirat ». Il a assuré que le Liban « avec son armée et son peuple qui la soutient sera le cimetière du terrorisme ». « Il réussira là où les autres ont échoué, en brisant Daech et ses pairs », a-t-il promis.
L'ancien président a invité toutes les parties libanaises à soutenir « inconditionnellement la troupe ». « Seule l'armée est capable de protéger le Liban contre cette vague terroriste qui essaie en vain de s'y infiltrer en essayent d'appâter certains simples d'esprit », a-t-il insisté.

L'ancien président Michel Sleiman a pris contact hier avec le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, pour féliciter les forces régulières de « la réalisation qualitative de Assoun à Denniyé », en allusion à l'arrestation d'un jihadiste terroriste, Ahmad Salim Mikati, durant le raid effectué jeudi dans un appartement de cette région.Au cours de l'entretien, M....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut