Rechercher
Rechercher

Sport

la Serbie gagne 3 à 0 sur tapis vert face à l’Albanie, mais sans les points de la victoire

Un drone tenant un drapeau, déchiré par les joueurs serbes, est à l’origine des incidents lors de la rencontre entre la Serbie et l’Albanie le 14 octobre 2014. Un geste qui aura finalement coûté cher aux deux fédérations concernées...

L'instance disciplinaire de l'Uefa a décidé d'accorder à la Serbie la victoire 3 à 0 suite à l'arrêt définitif du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Albanie le 14 octobre à Belgrade tout en la privant des points de la victoire, ont annoncé ce hier la fédération serbe et l'Uefa.
L'Uefa a, de plus, infligé à la Serbie deux matches à huis clos. Les deux fédérations, albanaise et serbe, devront payer une amende de 100 000 euros chacune pour leur responsabilité dans les incidents qui ont mené à l'interruption du match.
La Fédération albanaise de football a annoncé qu'elle allait faire appel de la décision de l'Uefa. « La décision de la commission est étrange et inacceptable. La Fédération albanaise de football va faire appel contre cette décision pour obtenir les trois points de la victoire », a déclaré le secrétaire de la fédération, Ilir Shulku. Les deux pays évoluent dans le groupe de la France.

L'instance disciplinaire de l'Uefa a décidé d'accorder à la Serbie la victoire 3 à 0 suite à l'arrêt définitif du match de qualification pour l'Euro 2016 contre l'Albanie le 14 octobre à Belgrade tout en la privant des points de la victoire, ont annoncé ce hier la fédération serbe et l'Uefa.L'Uefa a, de plus, infligé à la Serbie deux matches à huis clos. Les deux fédérations,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut