Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

"Notre religion est aujourd'hui en crise", affirme le mufti de la République

Le mufti de la République libanaise, le cheikh Abdel Latif Deriane, a appelé vendredi les Libanais à soutenir l’État et ses institutions constitutionnelles à l'occasion du nouvel an de l'hégire.

"Notre projet est un État unifié, une armée unifiée et le renforcement de la coexistence", a déclaré le cheikh Deriane dans son message pour l'occasion. Il a appelé "les Libanais à soutenir leur nation, leur État et les institutions constitutionnelles quelque soient les efforts à consentir".

"Notre religion est aujourd'hui en crise à cause des divisions et de la montée de l'extrémisme. Les musulmans sont en train de se livrer une guerre et de s'entretuer », a-t-il déploré, rejetant toute volonté de répandre le chaos.

Le mufti de la République libanaise, le cheikh Abdel Latif Deriane, a appelé vendredi les Libanais à soutenir l’État et ses institutions constitutionnelles à l'occasion du nouvel an de l'hégire."Notre projet est un État unifié, une armée unifiée et le renforcement de la coexistence", a déclaré le cheikh Deriane dans son message pour l'occasion. Il a appelé "les Libanais à soutenir...