Rechercher
Rechercher

Liban

Le Hezbollah accuse l’État de retarder le plan de sécurité à Baalbeck-Hermel

Le ministre de l'Industrie, Hussein Hajj Hassan, s'est dit confiant, hier, dans la capacité du Hezbollah « à affronter le projet takfiriste », ajoutant que son parti « est prêt à tous les sacrifices et à tous les efforts pour protéger le Liban ».
« Nous n'avons d'autre choix que d'affronter les takfiristes », a-t-il martelé, exhortant « l'autre camp » à « ne pas parler dans l'abstrait et à cesser de justifier les attaques lancées contre l'armée dans diverses régions ».
Le ministre a invité le camp du 14 Mars à œuvrer à « la consolidation de l'unité nationale » et « à cesser d'exploiter politiquement l'actualité », l'exhortant à travailler sérieusement « à élire un président de la République et un nouveau Parlement le plus tôt possible ».
Au sujet du plan de sécurité dans la région de Baalbeck-Hermel, M. Hajj Hassan a affirmé que c'est l'État qui en retarde la mise en application. Il a assuré que le Hezbollah « n'oppose aucun obstacle à l'extension de la souveraineté de l'État ».

Le ministre de l'Industrie, Hussein Hajj Hassan, s'est dit confiant, hier, dans la capacité du Hezbollah « à affronter le projet takfiriste », ajoutant que son parti « est prêt à tous les sacrifices et à tous les efforts pour protéger le Liban ».« Nous n'avons d'autre choix que d'affronter les takfiristes », a-t-il martelé, exhortant « l'autre camp » à « ne pas parler...

commentaires (5)

Toujours la même rengaine....

issa louis

01 h 17, le 25 octobre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Toujours la même rengaine....

    issa louis

    01 h 17, le 25 octobre 2014

  • Ou, hâmîhâh haramîhâh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 25, le 24 octobre 2014

  • Il vient de changer son nom de Hajj Hassan a Mr. "We2e7"!!! Il en a tellement qu'en France il serait même anobli pour devenir "Ussain de St Culot"!!! Je crois que beaucoup trop de temps a déjà été perdu a attendre ces énergumènes a se repentir et revenir au bercail. Il faut devenir a présent intransigeant quitte a se présenter au parlement et élire un President malgré leur absence et advienne que pourra!

    Pierre Hadjigeorgiou

    09 h 12, le 24 octobre 2014

  • LES ACCUSÉS.... ACCUSATEURS... QUELLE BLAGUE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 45, le 24 octobre 2014

  • "travailler sérieusement « à élire un président de la République"! Le meilleur moyen ne serait-il pas de se rendre place de l'Etoile?

    Yves Prevost

    06 h 32, le 24 octobre 2014

Retour en haut