Rechercher
Rechercher

Liban

Les familles des militaires otages « rassurées pour la première fois »

Les familles des militaires retenus en otage dans le jurd de Ersal par le Front al-Nosra et par l'État islamique se sont dit « rassurées » hier après s'être entretenues avec le secrétaire général du Haut Comité de secours, le général Mohammad Kheir.
« C'est la première fois que nous sommes autant rassurés », a dit un des parents. Les proches des otages ont tenu à remercier le général Kheir, mais ont refusé de donner de plus amples informations, expliquant que livrer des détails pourrait compromettre la sécurité de leurs fils.
Hier également, les parents des soldats détenus ont complètement rouvert la route du Qalamoun tout en préservant leur sit-in au centre-ville de Beyrouth, où ils ont été rejoints par les familles des détenus libanais dans les geôles syriennes qui observent un sit-in au jardin Gebran Khalil Gebran, au centre-ville, depuis plus de neuf ans.
Sur le plan des négociations, pour la première fois depuis l'enlèvement des militaires à Ersal, le gouvernement a reçu des demandes écrites des ravisseurs.
Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a annoncé avoir reçu quelque chose des ravisseurs sans donner de plus amples détails.

Les familles des militaires retenus en otage dans le jurd de Ersal par le Front al-Nosra et par l'État islamique se sont dit « rassurées » hier après s'être entretenues avec le secrétaire général du Haut Comité de secours, le général Mohammad Kheir.« C'est la première fois que nous sommes autant rassurés », a dit un des parents. Les proches des otages ont tenu à remercier le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut