Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tirs près de Tunis: au moins 2 femmes et des enfants dans la maison (ministère)

Au moins deux femmes et des enfants se trouvent dans la maison où des hommes armés sont retranchés et assiégés par les forces de l'ordre près de Tunis, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère de l'Intérieur.

"Il y a (dans la maison) au moins deux hommes, au moins deux femmes et des enfants. Nous avons des informations sur la présence d'explosifs", a déclaré Mohamed Ali Aroui à la presse, confirmant la mort d'un gendarme dans des échanges de tirs avec les occupants de la maison.
"Nous avons demandé à ce qu'ils fassent sortir les enfants et les femmes", a-t-il ajouté.
Il s'est refusé cependant à employer le terme de prise d'otages, soulignant que l'une des femmes était "l'épouse d'un des éléments terroristes".

Selon des journalistes de l'AFP, l'ensemble des accès à Oued Ellil, dans la banlieue ouest de Tunis, étaient bloqués, et la maison était assiégée par les forces de l'ordre.
En fin de matinée, des tirs sporadiques retentissaient encore mais la situation était plus calme en début d'après-midi.

Ces violences interviennent à trois jours des élections législatives qui, avec la présidentielle du 23 novembre, sont cruciales pour la stabilité du pays.

Au moins deux femmes et des enfants se trouvent dans la maison où des hommes armés sont retranchés et assiégés par les forces de l'ordre près de Tunis, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère de l'Intérieur."Il y a (dans la maison) au moins deux hommes, au moins deux femmes et des enfants. Nous avons des informations sur la présence d'explosifs", a déclaré Mohamed Ali Aroui à la...