Rechercher
Rechercher

Liban

Un avion d’entraînement chypriote s’écrase à 100 km du littoral libanais

Deux personnes, le Libanais Georges Obégi et un Chypriote, se trouvaient à bord.

Un avion d'entraînement au pilotage qui se dirigeait vers l'Aéroport international de Beyrouth en provenance de Chypre a disparu hier des écrans radar dans l'espace aérien chypriote.
Le contact avec l'avion chypriote, un Cessna monomoteur, avait été rompu à 26 miles du ciel libanais.
Deux personnes, le Libanais Georges Obégi et un Chypriote, se trouvaient à bord. Selon des informations rapportées par la chaîne LBC, le pilote de l'avion a contacté l'aéroport de Chypre à 19h02 et fait état d'une panne technique.

Georges Obégi était un homme d'affaires et père de trois enfants.


L'engin a disparu des écrans radar deux minutes plus tard.
Les débris de l'avion ont été localisés hier en fin de soirée à 100 km du littoral libanais avec l'aide des vedettes de la Finul, a annoncé le ministre de l'Intérieur Nouhad Machnouk au quotidien al-Mustaqbal.

Un avion d'entraînement au pilotage qui se dirigeait vers l'Aéroport international de Beyrouth en provenance de Chypre a disparu hier des écrans radar dans l'espace aérien chypriote.Le contact avec l'avion chypriote, un Cessna monomoteur, avait été rompu à 26 miles du ciel libanais.Deux personnes, le Libanais Georges Obégi et un Chypriote, se trouvaient à bord. Selon des informations...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut