Rechercher
Rechercher

Liban

Michel Murr se prononce pour la prorogation

Réagissant à la convocation de la Chambre, le 27 octobre, pour le vote de prorogation, le député Michel Murr s'est prononcé hier en faveur de cette mesure la qualifiant de moindre mal, par rapport à la vacance institutionnelle.
M. Murr, qui venait de recevoir l'ambassadeur de Russie, Alexandre Zasypkin, a formulé l'espoir qu'après la prorogation, la Chambre s'emploierait à élire « un président d'entente » comme chef de l'État, sachant que ce candidat de compromis « ne s'est pas encore montré ».
« Nous espérons qu'après la prorogation viendra le feu vert pour l'élection d'un nouveau président », a-t-il dit.
De son côté, l'ambassadeur de Russie a de nouveau affiché la conviction de son gouvernement : dialogue avec l'Occident et normalisation des relations avec les États-Unis ; pas de solution régionale sans la Russie ; passage de la confrontation militaire au dialogue constructif ; lutte contre le terrorisme, mais sous la bannière de l'Onu et, sur le plan libanais, « appel à l'unité ».

Réagissant à la convocation de la Chambre, le 27 octobre, pour le vote de prorogation, le député Michel Murr s'est prononcé hier en faveur de cette mesure la qualifiant de moindre mal, par rapport à la vacance institutionnelle.M. Murr, qui venait de recevoir l'ambassadeur de Russie, Alexandre Zasypkin, a formulé l'espoir qu'après la prorogation, la Chambre s'emploierait à élire « un...

commentaires (2)

AIGRE ! BIEN AIGRE ! TRÈS AIGRE ! LA PROROGATION... MAIS NOS AIGRIS SONT HABITUÉS À L'AIGREUR... POUR NE PAS LAISSER REFROIDIR.. LEURS CHAISES ! OH... QUELLE MONUMENTALE FOUTAISE !

LA LIBRE EXPRESSION

17 h 45, le 23 octobre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • AIGRE ! BIEN AIGRE ! TRÈS AIGRE ! LA PROROGATION... MAIS NOS AIGRIS SONT HABITUÉS À L'AIGREUR... POUR NE PAS LAISSER REFROIDIR.. LEURS CHAISES ! OH... QUELLE MONUMENTALE FOUTAISE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    17 h 45, le 23 octobre 2014

  • "Sacré" L-Mur, va !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 27, le 22 octobre 2014

Retour en haut