Rechercher
Rechercher

Liban

Le Premier ministre palestinien salue la mémoire de Hani Fahs

Le Premier ministre palestinien, hier, aux côtés de la veuve de Hani Fahs.

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a présenté hier, à la tête d'une délégation et au nom du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, ses condoléances à la famille de l'uléma chiite Hani Fahs, disparu le mois dernier des suites d'une maladie.
« Hani Fahs a été à nos côtés tout au long de notre lutte. Il a porté notre cause dans son cœur, sa pensée et son âme. Il était un vrai Palestinien, un grand défenseur du droit et des opprimés », a affirmé M. Hamdallah au domicile du défunt.
Le président du Board of Trustees de la Fondation Yasser Arafat, Nasser Kodwé, a pour sa part rappelé comment Fahs « prônait sans cesse la réconciliation, la tolérance, l'amour et le don de soi, loin de l'extrémisme ».
La veuve du dignitaire religieux, Nadia Allaou, a remercié les membres de la délégation et le président Abbas, estimant que leur présence auprès d'elle dans ces moments tragiques était source de fierté. « Il était modéré et tolérant, non seulement en ce qui concerne la chose publique, mais aussi avec sa famille, ses fils, ses filles et ses petits-enfants. Il leur a appris ce que c'était que la liberté de choix, avec une foi sincère, sans aucune contrainte et sans fanatisme », a-t-elle indiqué au sujet de Hani Fahs.

Le Premier ministre palestinien Rami Hamdallah a présenté hier, à la tête d'une délégation et au nom du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, ses condoléances à la famille de l'uléma chiite Hani Fahs, disparu le mois dernier des suites d'une maladie.« Hani Fahs a été à nos côtés tout au long de notre lutte. Il a porté notre cause dans son cœur, sa pensée et son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut