Rechercher
Rechercher

Agenda - Décoration

Le président de la Ligue latine du Liban, chevalier dans l’ordre de Saint-Grégoire le Grand

Rafic Bazergi entouré de sa famille et de NN.SS. Caccia et Dahdah.

Le nonce apostolique, Mgr Gabriele Caccia, a décerné la médaille de chevalier dans l'ordre de Saint-Grégoire le Grand au président de la Ligue latine du Liban, Rafic Bazerji. La cérémonie a eu lieu au domaine « Bouyouti » au Chouf, en présence d'un grand nombre de personnalités, d'amis et de proches. Une messe a été célébrée dans la chapelle Saint-Charbel, et a été suivie d'un vin d'honneur durant lequel Mgr Caccia, ainsi que le vicaire apostolique de Beyrouth, l'archevêque Paul Dahdah, ont pris la parole pour saluer les efforts remarquables de Rafic Bazerji sur les plans humanitaire et social.
M. Bazerji a remercié le Saint-Siège pour cette initiative et a fait part de son émotion durant la cérémonie à laquelle sa famille, qui lui a toujours porté un soutien inconditionnel, a pris part. Un déjeuner champêtre a été organisé par la suite dans les jardins du domaine.

Le nonce apostolique, Mgr Gabriele Caccia, a décerné la médaille de chevalier dans l'ordre de Saint-Grégoire le Grand au président de la Ligue latine du Liban, Rafic Bazerji. La cérémonie a eu lieu au domaine « Bouyouti » au Chouf, en présence d'un grand nombre de personnalités, d'amis et de proches. Une messe a été célébrée dans la chapelle Saint-Charbel, et a été suivie d'un...